Comme déjà annoncé par Kapitalis, la société Mib du groupe Slama commence la commercialisation des ordinateurs portables Asus, à partir de ce mois d’octobre.
Ces PC, qui seront disponibles dans les prochains jours chez les distributeurs et revendeurs agréés en Tunisie, se distinguent par l’innovation, la qualité de service et, pour ne rien gâcher, un prix assez compétitif.
«Notre souci est de toujours mettre à disposition de notre clientèle les dernières nouveautés technologiques», a déclaré Chiheb Slama, directeur général adjoint de Mib, au cours d’une cérémonie officielle, organisée par Mib, mercredi dernier, dans un hôtel des Berges du Lac, à Tunis, en présence des principaux acteurs du marché de la distribution du matériel informatique en Tunisie.
Ainsi donc, après Sony Ericsson, Blackeberry et Brother, la société Mib représentera sur le marché tunisien une autre marque de renommée mondiale.
Le directeur régional d’Asus, Peter Chang, présent à cette cérémonie, a souligné, pour sa part, l’importance qu’accorde la marque à la réussite de son entrée sur le marché tunisien avec des produits performants et qui répondent aux besoins d’une clientèle tunisienne exigeante. C’est dans ce sens qu’Asus compte offrir au consommateur Tunisien, pour la première fois en Tunisie, une garantie de 2 ans sur les PC, batterie et chargeur. Un argument de taille dans un marché fortement concurrentiel.
«L’alliance avec Mib, partenaire pour la distribution d’Asus en Tunisie, n’est pas un fait du hasard. Sa présence et sa longue expérience sur le marché de la distribution de même que son service après vente certifié ISO9001 font que nous sommes convaincus que nous avons fait le bon choix pour bien réussir notre lancement sur le marché», a aussi indiqué M. Chang.
I. B.
Lire aussi :
Mib, distributeur officiel en Tunisie de la marque taïwanaise Asus