L’opérateur historique a pris l’heureuse initiative de célébrer la fête des mères, dimanche 30 mai, à SOS Gammarth, où il parraine deux des douze maisons du village. Dans une ambiance festive et bon enfant…



Habib Latrach, directeur des affaires administratives et de la gestion sociale, qui conduisait la délégation de TT, a offert, à cette occasion, 89 cadeaux (jeux éducatifs pour les enfants) et 23 téléphones portables de la marque Samsung (aux femmes du village: mamans, tantes et grands-mères). Sous le regard affectueux et reconnaissant de Slim Ben Arab, directeur depuis deux ans de cette institution fondée en 1984. 43 autres mobiles ont été confiés à ce dernier, qui se chargera de les distribuer aux élèves les plus méritants lors de la Journée nationale du Savoir.
Les festivités, auxquels se sont joints les scouts de TT, et quelques animateurs professionnels, se sont déroulées, avec en fond musical, la chanson de Faïza Ahmed dédiée aux mères ‘‘Ya set el habayeb’’. Et comme il fallait s’y attendre, Elissa, la marque de téléphonie mobile pour junior de TT, a été au centre de la fête. Des tentes estampillées du sigle de la marque réunissaient les enfants autour de tréteaux: les uns dessinaient, les autres coloriaient, écrivaient des messages tendres à leurs mères, mais tous s’amusaient, visiblement heureux et comblés d’être ainsi choyés et entourés de leurs mamans, grands’ mamans et de tant de visiteurs si attentionnés.

«Il est de notre devoir d’être présents pour ces enfants qui n’ont pas eu la chance de grandir entourés de leurs parents. Nous nous sommes d’ailleurs entendus avec le responsable du village appelé communément ‘‘le père’’ d’inviter les enfants de SOS Gammarth à toutes les journées d’animation et de jeux organisés par Tunisie Télécom et destinées aux enfants du personnel de la compagnie. Ce serait pour eux l’occasion de fréquenter d’autres enfants venus d’horizons divers», nous a déclaré M. Latrach.

Y. M.