Dandy-chocolat-Aid-banniere

Et si le jour de l'Aïd, on offrait aux amis et proches, un assortiment de gâteaux tunisiens avec quelques rangées de Dandy Chocolat, notre petite sélection du mois.

Par Zohra Abid

Depuis début ramadan, Dandy Chocolat (en vente dans tous les magasins 'L'Art de la table'), a pensé aux amoureux de la fève de cacao.

Offrir des douceurs au chocolat fin a toujours été le pari de cette célèbre maison. A l'occasion de l'Aïd El-Fitr, qui marquera dans quelques jours la fin de ramadan, Dandy Chocolat a fait une réduction de 15% sur toutes sortes de friandises chocolatées.

On y trouve pour tous les goûts : arôme enivrant, texture douce et onctueuse, chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait, à la menthe, praliné ou compoté de fruits rouges ou secs... Un panaché sans produits conservateurs, faits pour séduire, pour vous faire fondre de plaisir.

L'art de servir joliment

Les chocolatiers de Dandy, on le sait, débordent d'idées appétissantes. Ils ont pensé à tout. Pas la peine de se casser la tête en tournant en rond pour chercher le plateau adéquat. Chez 'L'Art de la Table', on trouve tout (ou presque!). Des ravissants plateaux ronds ovales, carrés, rectangulaires... Tout est en vitrine et il y a pour toutes les bourses (ou presque !).

Dandy-Art-de-la-table

Le client n'a qu'à choisir ses pépites chocolatées assorties à offrir, le jour de l'Aïd, aux côtés des pâtisseries traditionnelles.

L'idée de ce mélange va, sans aucun doute, surprendre agréablement les amis et proches.

Et si c'est pour offrir aux parents, à la fiancée, à l'épouse, à l'enfant ou à des ami(e)s, des boîtes et des ballotins de toutes les couleurs sont prêts et répondant à toutes les envies. L'emballage et le packaging sont aussi un art et un plaisir à partager. Et comme le dit le dicton, on mange aussi avec les yeux, n'est ce pas.

Aïdkom Mabrouk...

 

{flike}