Site-ministere-tourisme-pirateLe site web du ministère du Tourisme a été piraté dans la soirée du dimanche 18 mai 2014 par le groupe de cyber-pirates Fallaga, proche du parti islamiste Ennahdha.

Les pirates ont voulu adresser ainsi un avertissement à la ministre du Tourisme Amel Karboul, qui s’est rendue aujourd’hui à la synagogue de la Ghriba à Djerba et rencontré des pèlerins juifs.

La page du site piraté montre des photos de la ministre prises aujourd’hui à la Ghriba. Et le message adressé par Fallaga est très cru avec des insultes et des mots vulgaires, qui côtoient... des versets coraniques.

Piratage-site-web-ministere-du-Tourisme

 

De la classe en somme ! Ce qui en dit long sur le niveau moral et intellectuel des auteurs de cet acte.

Z. A.

{flike}