Pour la nouvelle version de ‘‘Casualty’’, le producteur britannique Olivier Kent, a étoffé son équipe par Dhafer El Abidine, nouveau secouriste de la série télévisée la plus vue au Royaume-Uni depuis 1986.
Concernant le choix du comédien tunisien, le producteur a déclaré que Dhafer El Abidine sera l’homme de la nouvelle édition, qui sera diffusée à partir du 13 août sur Bbc1. Et qu’il est l’homme qu’il faut pour la nouvelle adaptation.
Dhafer El Abidine sera donc aux côtés de la belle anglaise Gemma Atkinson. Il s’appellera Omar Nasri, un secouriste dévoué et au service des victimes et à toute heure du jour et de la nuit. Sa compétence et son dévouement lui valent le respect de ses supérieurs. Revers de la médaille, quelques ennuis lui rendent la vie difficile et un quotidien infernal. Qui est derrière? Ses collègues jaloux, ne vont plus le lâcher lui tendant même des pièges au quotidien dans l’hôpital de la ville fictive d’Holby où il exerce.
La série, on l’a compris, parle aussi de la situation des immigrés, même s’ils sont totalement intégrés, dans leur pays d’accueil. A suivre…