La projection du film ‘‘Avatar’’, prévue pour aujourd’hui, jeudi 26 août, au Théâtre romain de Carthage, est annulée en raison d’un incident technique constaté la veille au soir.


En fait, le système numérique de projection 3D, géré par une équipe de techniciens étrangers, que l’organisation avait loué en Europe, n’a pu assurer, appliqué au grand écran de Carthage, qu’une projection haute définition en système Dolby. On a recouru à cette solution après avoir constaté la détérioration de l’écran initialement prévu pour la projection pendant le transport.
En conséquence: les billets restent valables pour la projection du grand film en 3D ‘‘Le Choc des Titans’’, programmée à Carthage le 25 septembre à 21 h. Les spectateurs désireux de se faire rembourser pourront cependant le faire à partir d’aujourd’hui au Théâtre romain de Carthage (de 21h à 24h), le Théâtre municipal de Tunis (de 20h30 à 23h) et le Centre culturel El Menzah6 (de 8h à 17h).
Les jours suivants jusqu’au 2 septembre, les billets pourront être remboursées  aux guichets du Théâtre romain de Carthage (de 9h à 16h et de 21h à 24h), au Théâtre municipal de Tunis (de 9h à 16h et de 20h 30 à 23 h) et au Centre culturel El Menzah6 (de 8h à 17h).

Source : communiqué.


 

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Tunisie. Annulation de la projection d’‘‘Avatar’’ à Carthage

La projection du film ‘‘Avatar’’, prévue pour aujourd’hui, jeudi 26 août, au Théâtre romain de Carthage, est annulée en raison d’un regrettable incident technique constaté la veille au soir.

Le système numérique de projection 3D, géré par une équipe de techniciens étrangers chevronnés, que l’organisation avait loué en Europe, n’a pu assurer, appliqué au grand écran de Carthage, qu’une projection haute définition en système Dolby. On a recouru à cette solution après avoir constaté la détérioration de l’écran initialement prévu pour la projection pendant le transport.

En conséquence: les billets restent valables pour la projection du grand film en 3D ‘‘Le Choc des Titans’’, programmée à Carthage le 25 septembre à 21 h. Les spectateurs désireux de se faire rembourser pourront le faire à partir d’aujourd’hui au Théâtre romain de Carthage (de 21h à 24h), le Théâtre municipal de Tunis (de 20h30 à 23h) et le Centre culturel El Menzah6 (de 8h à 17h).

Les jours suivants jusqu’au 2 septembre, les billets pourront être remboursées  aux guichets du Théâtre romain de Carthage (de 9h à 16h et de 21h à 24h), au

Théâtre municipal de Tunis (de 9h à 16h et de 20h 30 à 23 h) et au Centre culturel El Menzah6 (de 8h à 17h).

Source : communiqué.