Campagne-antiterroristeLe Syndicat des agences de publicité agréées (Sapa) a lancé une campagne citoyenne sous le thème de «Non au Terrorisme», avec la participation des médias.

Cette campagne, qui n’a pas de vocation publicitaire, s’adresse aux Tunisiens de tous bords afin de les sensibiliser sur le danger du terrorisme, un fléau qui menace notre pays.

Campagne-antiterroriste-2

Les promoteurs de cette campagne souhaitent, avec un message clair, encourager les forces armées dans leur lutte contre le terrorisme à travers le message «Tahya mina al-chaab al-tounsi ila al-amin wa-jaichina» (Pensée du peuple tunisien à son valeureuse armée), et à impliquer les citoyens dans ce combat, depuis le noyau familial à travers le dialogue et la sensibilisation et ceci à travers le message : «Al kolna nakfou maa awouladna» (Nous soutenons tous nos enfants).

Campagne-antiterroriste-3

La campagne «Non au Terrorisme» a vu le jour grâce à la collaboration du Syndicat des agences de publicité agréées et afficheurs (Sapa), le Syndicat tunisien des dirigeants des médias (STDM), les partenaires média et la maison de production Ulysson.

Campagne-antiterroriste-4

Ces parties invitent tous les citoyens Tunisiens à afficher sur leurs profils sociaux (Facebook, Twitter...) les visuels de cette campagne pour une meilleure visibilité et une plus grande portée du message de soutien des citoyens à nos troupes.

I. B. (avec communiqué).

{flike}