Orange Tunisie s’associe à l’Aiesec University pour l’organisation d’un Mobing Week, avec un programme varié couronné par un concours de jeunes développeurs.


Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du «Programme Développeurs», lancé par l’opérateur depuis octobre 2010, et qui vise à fédérer tous les acteurs de la mobilité en Tunisie dans le but de créer un véritable marché des applications dans lequel ces jeunes développeurs pourront faire valoir leurs expertise et créativité.

Après des sessions d’initiation et de formation déployées sur l’ensemble du territoire tunisien, Orange Tunisie parraine cet événement organisé par l’Aiesec University et met à sa disposition son savoir-faire dans domaine du développement mobile.

L’Aiesec est l’une des organisations estudiantines les plus réputées et les plus ancrées dans le paysage associatif estudiantin tunisien.

La Mobing Week aura donc lieu du 3 mai au 9 mai, et se déroulera simultanément dans trois écoles d’ingénieurs, l’Enit, l’Ensi (publiques) et Esprit (privée), qui seront interconnectées à travers la toile.

Un programme très riche est prévu comprenant des workshops, des animations, des interventions d’experts et, surtout, une Coding Party sur 24h.

La remise des prix aura lieu au cours d’une cérémonie organisée, le 9 mai au Technopark El-Ghazala, avec à la clé, 2 iPad offerts par Orange Tunisie pour l’équipe gagnante.

En savoir plus sur l’événement.

Source: communiqué.