Bulletin de paie SalaireLe gouvernement propose, dans le cadre des négociations sociales, une augmentation générale des salaires dans la fonction publique au titre de l’année 2014.

C’est ce qu’a déclaré le ministre des Affaires sociales, Ahmed Ammar Youmbai, jeudi 12 mars 2015, à l'agence Tap, en marge d'une conférence à Hammamet sur «l'entreprise et la politique de rémunération en Tunisie», ajoutant que cette augmentation profitera, également, aux enseignants du secondaire.

Le ministre a affirmé la disposition du gouvernement à entamer les négociations sectorielles pour l'année 2015 et 2016, sitôt achevées celles en cours avec l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).

M. Youmbai a, par ailleurs, souligné la nécessité de tenir compte, lors des négociations sociales, de la situation économique du pays, réaffirmant l'engagement de l’actuel gouvernement à respecter tous les accords conclus par ceux qui l’ont précédé.

I. B.

{flike}