Tunisie FCRLe gouvernement vient de prolonger au 30 juin 2015 le délai de régularisation de la situation douanière des voitures importées sous le régime FCR.

Les Tunisiens ayant résidé à l’étranger, qui sont rentrés définitivement au pays et n’ont pas encore régularisé la situation douanière de leurs véhicules de tourisme, utilitaires ou motocycles, ont encore 6 mois pour bénéficier des avantages du régime FCR ((franchise pour changement de résidence).

La première date fixée par le gouvernement (31 décembre 2014) ayant été dépassée sans que beaucoup de citoyens ne régularisent la situation douanière de leurs véhicules, la prolongation du délai devrait permettre à ces derniers de s’acquitter de leurs obligations envers le fisc.

Z. A.

{flike}