Expo-Riva-SuhCinq entreprises tunisiennes participent à la 83e édition du salon de la chaussure Expo Riva Schuh, du 10 au 13 janvier 2015, à Riva del Garda, en Italie.

Réunies dans le pavillon national tunisien d’une superficie de 60 m2, mis en place par le Centre de promotion de exportations (Cepex), les 5 entreprises présentent leurs collections d’hiver des chaussures de ville hommes, femmes et enfants, les chaussures de sécurité, trackings shoes, pantoufles et autres articles chaussants.

Les opérateurs tunisiens présents au salon visent à développer des opportunités d’affaires, à rencontrer des clients potentiels et à rehausser l’image de l’industrie tunisienne de la chaussure, dont les exportations sont acheminées vers plus de 90 pays à travers le monde, l’Italie étant notre 1er client avec 40% du total de nos exportations.

Expo-Riva-Suh-2

Le salon Expo Riva Schuh est dédié aux produits à prix moyens destinés à la grande distribution. Sa fréquence est biannuelle et ses deux sessions se tiennent en janvier et en juin pour présenter des collections en fonction des saisons.

La prochaine session du salon se tiendra du 13 au 16 juin 2015.

Ce 83e salon se tient sur une superficie de 32.000 m2 avec plus de 1.300 exposants de plus de 40 pays et prévoit 11.000 visiteurs en provenance d’environ 100 pays.

I. B. (avec communiqué).

{flike}