ZenZen et Zen Home inaugurent des magasins jumelés, le vendredi 25 juillet 2014, à la  Rocade Bourguiba, entre route Gremda et Kaïd M'hamed, à Sfax.

L’emplacement des deux magasins a été choisi pour des raisons d'accessibilité et de concentration de la clientèle cible du groupe. Zen et Zen Home sont 2 marques tunisiennes dédiées au textile et aux meubles & décoration.

L’ouverture des deux nouveaux magasins s’inscrit dans la stratégie du groupe de se rapprocher davantage de ses clients pour offrir le confort et la commodité à la famille.

A cette occasion, le public va découvrir les nouvelles collections 2014 Zen et Zen Home ainsi que l'œuvre architecturale du magasin.

La marque Zen, leader de prêt à porter pour la famille, elle compte plus que 25 point de vente en Tunisie et une franchise en Libye.

Zen Home, l’un des leaders du marché du meuble et de la décoration, offre une gamme riche pour les cadres d'entreprises et les entrepreneurs. La marque compte 6 boutiques et est en train de développer son réseau de showroom en Tunisie et à l'étranger, notamment en Libye.

I. B.

{flike}