Air-LiquideAir Liquide Tunisie a enregistré une baisse des résultats nets individuels et consolidés entre 2012 et 2013, a indiqué l'intermédiaire en Bourse, Mena Capital Partners (MCP).

Ces résultats ont atteint, respectivement, 8,963 MD (-20,96%) et 9,660 MD (-14,2%), au terme de l'exercice écoulée.

La société vient de convoquer ses actionnaires en assemblées générales ordinaire et extraordinaire, fixées au 13 juin 2014, respectivement à 9h et 10h30, au Lake Forum Business Center, dans les Berges du Lac 2.

Selon le projet de résolutions, le conseil d'administration proposera aux actionnaires la distribution d'un dividende de 6,2 dinars par action. Et le paiement sera effectué à partir du 10 juillet 2014.

I. B. (avec Tap).

{flike}