Une délégation du groupe international Tetra Tech, en visite cette semaine en Tunisie, examine avec les autorités publiques les opportunités d'investissements dans le pays.
La délégation s'est entretenue, mercredi, à Dar Dhiafa, à Carthage, avec le chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jebali, en présence du ministre de l'investissement et de la coopération internationale, Riadh Bettaieb, indique l'agence Tap.
L'entretien a permis d'examiner les opportunités d'investissements en Tunisie et d'exposer à la délégation les projets prévus par le gouvernement dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie renouvelable et du tourisme, a précisé M. Bettaieb à l'agence Tap, ajoutant que les représentants de Tetra Tech vont former un groupe de travail pour étudier la faisabilité de ces projets.
«La délégation de Tetra Tech a exprimé sa prédisposition à créer et développer, en Tunisie, un village touristique spécifique aux touristes russes et ceux des pays scandinaves avec une capacité d'accueil de 160.000 touristes», a encore précisé M. Bettaieb.
Tetra Tech est un acteur de premier plan qui fournit des solutions innovantes dans les domaines des services-conseils, de l'ingénierie et des services techniques à l'échelle mondiale. C'est une entreprise diversifiée ayant une solide expertise en sciences, en recherche, en ingénierie, en construction et en technologie de l'information. Elle fournit des services intégrés et des solutions pour répondre aux besoins de ses clients dans les domaines de l'eau, de l'environnement, de l'énergie, des infrastructures et des ressources naturelles.
I. B.