Menu Style

Cpanel

Lundi 01 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Tribune | Tunisie, votre tourisme fout le camp!

Tunisie, votre tourisme fout le camp!

30

avril

2013

à 17:45

hammamet 4 30Si le tourisme tunisien fout le camp, les démonstrations de force des salafistes extrémistes n'en sont pas la seule cause. Le courrier reproduit ci-dessous pointe d'autres problèmes, et pas des moindres. Lisez, c'est édifiant...

Par Jean-Claude Schembri

«Depuis 20 ans, je passe un mois par an dans l'Eldorador Salammbo Hammamet, ce club magnifique les pieds dans l'eau.
Anciennement, le club était géré par Jet Tours. Il a été repris par Thomas Cook et le malheur est arrivé, notamment la restriction sur une nourriture devenue de qualité infâme. Le budget de fonctionnement a été diminué pour l'alimentation et le personnel était changé tous les 3 mois.

En 2012, j'ai été intoxiqué par l'alimentation plus que douteuse. Voir, à ce sujet, les forums de nombreux habitués qui parlent des malades attrapées là-bas, qui font appel aux médecins, et se plaignent de leurs vacances gâchées. Il y a aussi les anciens clients qui ont promis de ne plus mettre les pieds dans cette sous-gargote.

Dommage car l'Edorador Salammbo à Hammamet est un bel établissement les pieds dans l'eau. C'est une ancienne construction qui bénéficiait de ce privilège.

Ayant un attachement particulier pour cet endroit, il est dommage pour moi d'avoir le regret de ne plus y mettre les pieds.

J'écris cela pour servir et valoir ce que de droit.»

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience