Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Tunisie. Le footballeur Zied Jazizri bientôt libéré

Politique

 
 

Tribune

Economie

Société

Tunisie. Le footballeur Zied Jazizri bientôt libéré

1

février

2012

à 20:33

L’ancienne vedette de l’Etoile Sportive du Sahel (Ess) a été condamnée, mercredi, par le Tribunal de première instance de Sousse, à 1 an de prison. Et une amende de 1.000 dinars pour avoir consommé des stupéfiants.


Après l’avoir entendu par la brigade anti-stupéfiant, ensuite par le juge d’instruction le 13 juillet et soumis à des analyses, l’ex-attaquant de l’Etoile sportive du Sahel (Ess) et du Onze national a été arrêté, le 19 juillet. Il a écopé, mercredi, d’un an de prison et d’une amende de mille dinars.

M. Jaziri a fait partie de la sélection nationale de football qui avait remporté en Tunisie la Coupe d’Afrique des Nations (Can) en 2004. A la fin de la rencontre Tunisie/Maroc, lors de la Can 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale, les joueurs de la sélection tunisienne ont marqué leur soutien avec le joueur en enfilant des maillots portant la mention : «Solidaires avec Zied Jaziri».

Le footballeur sera donc libéré dans les prochaines semaines.

Z. A. (avec Tap)

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid