Samedi 19 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Football : Rani Khedira ne rejoindra pas la sélection de Tunisie

Football : Rani Khedira ne rejoindra pas la sélection de Tunisie

21

mai

2015

à 17:06

Rani KhediraLe footballeur allemand d’origine tunisienne Rani Khedira, évoluant au RB Leipzig, équipe de 2e division en Allemagne, a refusé de rejoindre la sélection de Tunisie.

Le joueur, âgé de 21 ans, frère cadet du champion du monde Sami Khedira (Real Madrid), a décliné la proposition qui lui a été faite par la sélection tunisienne.

Le site ‘‘Onze Mondial’’, qui a rapporté l’information, a précisé que le jeune footballeur préfère se concentrer sur le travail avec son équipe actuelle et attendre une éventuelle convocation de la sélection allemande.

Sami et Rani Khedira

Le milieu défensif, qui avait été approché par la Tunisie en 2014, avait déjà refusé d’intégrer la sélection nationale.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid