Etoile CS Hammam LifLe Comité national d’arbitrage sportif  (Cnas) se réunira, demain, pour rendre son verdict dans l’affaire du recours de l’ESS à propos de son match perdu face au CSHL.

Les membres du Cnas, réunis cet après-midi, ont décidé de trancher demain à 11H00 dans l’affaire du match entre le Club sportif d’Hammam-Lif (CSHL) et L’Etoile sportive du Sahel (ESS) entrant dans la 20e journée du championnat de la Ligue 1 de football, qui n’a pas été disputé le 8 mars dernier.

L’ESS a fait recours de la décision de la commission d’appel de la Fédération tunisienne de football (FTT) qui a donné le CSH vainqueur de ce match avec 2 à 0 et retiré à l’ESS 1 point au classement général.

Il y a lieu à rappeler que la Ligue nationale de football professionnel avait décidé de reporter cette rencontre du 8 mars une demi-heure avant son coup d’envoi, à la demande du ministère de l’Intérieur pour de bien vagues «raisons de sécurité». Alors que l’Etoile avait annoncé, plusieurs jours auparavant, qu’elle n’allait pas jouer ce match, menaçant de se retirer du championnat pour protester contre des erreurs d’arbitrage.

Z. A.

{flike}