Ben-Youssef-et-ChermitiLes attaquants Fakhreddine Ben Youssef et Amine Chermiti se sont blessés lors de la séance d'entrainement de la sélection nationale de football de mardi soir.

L'attaquant du CS Sfaxien s'est blessé dès le début de la séance, qui se déroulait au terrain annexe du stade Ben Jannet de Monastir, alors que le sociétaire du FC Zurich a contracté une blessure durant le match d'application de la sélection qui prépare le match aller face au Sénegal, prévu vendredi 10 octobre 2015, à Dakar (20h00 HT), pour le compte de la 3e journée du Groupe G des qualifications à la CAN Maroc-2014.

Les deux joueurs devraient être soumis, aujourd’hui, à des examens pour déterminer la nature des lésions.

Le sélectionneur national avait appelé en renfort Amine Chermiti pour suppléer le forfait de Jamel Saihi, lui aussi blessé.

Cet attaquant véloce aurait pu constituer une carte maîtresse dans un match où les Aigles de Carthage vont beaucoup défendre leur cage en procédant à des contre-attaques.

Le onze national effectuera sa dernière séance d'entrainement ce matin au stade sur la pelouse du stade Mustapha Ben Jannet avant de s'envoler pour Dakar à bord d'un avoir spécial à 14h00.

I. B. (avec Tap).

{flike}