Ooredoo-FTHOoredoo Tunisie est devenue le sponsor officiel et exclusif sur l’ensemble des activités de la Fédération tunisienne de handball (FTHB) pour une durée de 4 ans.

L’opérateur de téléphonie a annoncé aujourd’hui, vendredi 22 août 2014, la signature d’une convention entre les deux parties scellant ce partenariat.

«Avec cette politique active de sponsoring, Ooredoo devient un partenaire majeur du sport en Tunisie», indique l’opérateur dans un communiqué, où il souligne, par ailleurs, son positionnement dans ce secteur, considéré comme un «vecteur de valeurs».

Campbell-Ooredoo-FTH

Kenneth Campbell, directeur général d'Ooredoo Tunisie, et Raja Toumi, capitaine de la sélection tunisienne féminine de handball. 

Ooredoo Tunisie accompagne, en effet, 10 équipes de la Ligue 1 de football, les fédérations tunisiennes de basketball et handball, la Fédération tunisienne des sports pour handicapés, etc.

Ooredoo-FTH-2

Ooredoo - FTH: une photo de famille.

«Ces partenariats participent d’une vision mettent en avant l’engagement du Groupe Ooredoo à enrichir et à stimuler la croissance humaine», ajoute le communiqué, en rappelant que «le soutien au secteur sportif s’accompagne d’initiatives pédagogiques et de projets sociaux autour des valeurs et de la pratique des sports en Tunisie.»

I. B.

{flike}