Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Football : Mohamed Ali Mhadhbi libéré mais l’enquête se poursuit

Football : Mohamed Ali Mhadhbi libéré mais l’enquête se poursuit

8

août

2014

à 18:17

Mohamed-Ali-MhadhbiArrêté en possession d’une moto volée, le mardi 5 août 2014, le joueur Mohamed Ali Mhadhbi a été libéré après 3 jours de détention. Mais l’affaire se poursuit.

Le milieu de terrain de l’Espérance sportive de Tunis (EST), relâché hier en fin d’après-midi, n’a pas pu rejoindre ses coéquipiers, partis en Algérie pour rencontrer, demain, samedi 9 août 2014, le Wifak Setif, dans le cadre des matchs de pool de la Ligue des champions d’Afrique.

Il pourrait cependant reprendre les entrainements, en attendant une convocation du juge d’instruction dès la fin de l’enquête.

Mardi dernier, le joueur de l’EST, qui était à bord d’une grosse cylindrée, a été interpelé lors d’un contrôle routinier effectué par des forces de l’ordre.

Il s’est avéré que la moto appartient à une tierce personne qui en a déclaré la perte il y a quelques mois. Pis encore, les papiers de la moto ne sont pas en règle avec la douane. Et pour ne rien arranger, le joueur s’est fait passer pour un policier.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid