offre emploi 11 21L'Etoile du Sahel, a concédé sa 1ère défaite en phase de poules de la Coupe de la CAF, face à Nkana FC par le score 3-4 (mi-temps 2- 2), hier à Kitwe, en Zambie.

Les Sahéliens avaient pourtant bien débuté ce match comptant pour la 4e journée de la Poule "B" de la Coupe de la Conféderation africaine de football (CAF), qui se déroulait, samedi 26 juillet 2014. Ils ont ouvert le score dès la 5e minute sur un pénalty transformé par Youssef Mouihbi, mais 5 minutes après, les Zambiens ont réussi à égaliser par Kampampa avant que Mbewe ne donne l'avantage à ses coéquipiers à la 27'.

Les protégés du nouveau coach Dragan Zvetkovic remirent les pendules à l'heure à la 31e grace à une belle action de la nouvelle recrue Sofiène Moussa. Mais en deuxième période, les Etoilés ont payé cher leurs erreurs défensives en encaissant un 3e but près à peine 4 minutes de jeu par Bwalya qui redonna l'avantage à ses camarades avant que Mwansa n'enfonce le clou à la 57'.

Dans le temps additionnel (90+5), l'ES Sahel a obtenu un penalty transformé par le même Mouihbi.

Cette victoire permet à Nkana de se relancer dans la course aux qualifications pour les demi-finales en s'emparant provisoirement de la 3e place à un seul point de l'ES Sahel et d'Al-Ahly d'Egypte (5 pts), qui reçoit ce soir au Caire les ivoiriens de Sewe Sport (4e/3 pts). Le représentant tunisien recevra lors de la prochaine journée (8, 9, 10 août) Sewe Sport avant d'aller affronter Al-Ahly fin août (22, 23, 24) lors de la 6e et dernière journée.

I. B. (avec Tap).

{flike}