Jeudi 28 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Tunisie-Football : L’ancien attaquant de l’Espérance Riadh El Fahem décède dans un accident de la route

Tunisie-Football : L’ancien attaquant de l’Espérance Riadh El Fahem décède dans un accident de la route

22

janvier

2014

à 08:19

esperance tunis 1 22Riadh El Fahem, l’une des stars de l’Espérance sportive de Tunis (EST) des années 1980, est décédé dans un accident de la route, mardi 21 janvier 2014. Il avait 54 ans. Son enterrement aura lieu aujourd’hui.

L’ancien attaquant, qui a commencé sa carrière au Club sportif de Menzel Bouzelfa, sa ville natale (nord-est), a fait les beaux jours de l’EST entre 1981 et 1985, obtenant notamment le titre de meilleur buteur du championnat dès sa première saison.

Le défunt a aussi disputé 21 matches sous le maillot de l’Equipe nationale et était considéré comme l’un des meilleurs attaquants de son époque.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid