Mercredi 21 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Tunisie-Sport : Slim Riahi va construire un stade pour le Club Africain à Borj Touil

Tunisie-Sport : Slim Riahi va construire un stade pour le Club Africain à Borj Touil

20

juillet

2013

à 11:03

slim riahi 7 20Le Club africain aura en septembre 2016 son propre stade à Borj Touil, à Ariana, au nord de Tunis, pas loin de l'hypermarché Géant-Tunis City. Avec un design ultramoderne.

C'est ce qu'a promis l'homme d'affaires Slim Riahi, président du Club africain et président de l'Union patriotique libre (UPL) qui, selon des bruits de couloirs, va ériger sur 9 hectares un «stade répondant aux normes internationales et dont l'architecture sera futuriste».

En janvier 2013, le président du Club africain a voulu acheter le stade de Rades ou celui d'El Menzah et l'offrir à son équipe. Le gouvernement n'a pas donné de suite à cette demande jugée prétentieuse, les deux states étant la propriété de l'Etat et appartiennent à la communauté nationale dans son ensemble. Ce qui a poussé l'archi-milliardaire Slim Riahi à chercher une solution de rechange pour son club. Et c'est tant mieux ainsi.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid