nabil maaloul 16L'actuel sélectionneur national et ex-entraîneur de l'équipe fanion de l'Espérance sportive de Tunis, Nabil Maâloul a, à la surprise générale, envoyé un huissier de justice au Parc B.

 

Maâloul revendiquant la coquette somme de 1.210.000 dinars après son «licenciement abusif» par le bureau directeur du club de Bab Souika.

La somme demandée par Maâloul en guise de dédommagement comporte le manque à gagner qu'a subi le sélectionneur national.

En effet, Nabil Maâloul, qui était consultant pour la chaîne qatarie, Al-Jazira Sport, demande à l'EST de compenser les pertes qu'il a essuyées en quittant Al-Jazira pour rejoindre le staff technique du club de Bab Souika.

La réaction de l'Espérance Sportive de Tunis n'a pas tardé et Riadh Touiti, président de la commission financière au sein du comité directeur de l'EST s'est dit «étonné de la procédure entamée par Nabil Maâloul, qui n'a même pas pris la peine de prendre contact avec le bureau directeur du club de Bab Souika avant d'engager un huissier notaire».

M. Touiti a indiqué que sa commission se réunira la semaine prochaine afin d'examiner ce dossier.

Reste maintenant à savoir si cette affaire nuira au travail de Nabil Maâloul avec les Aigles de Carthage, surtout qu'il n'y a pas moins de 5 joueurs espérantistes dans la sélection nationale.

Emna Turki