Menu Style

Cpanel

Vendredi 24 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Le CSS en Coupe de la CAF: Deux joueurs des Enugu Rangers ont raté l'avion...

Le CSS en Coupe de la CAF: Deux joueurs des Enugu Rangers ont raté l'avion...

30

mai

2013

à 15:36

enugu rangers 5 30Les adversaires du Club sportif sfaxien (CSS), les nigérians de club Enugu Rangers, pourraient être handicapés par l'absence de deux joueurs, le gardien Emmanuel Daniel et Chisom Egbuchulem, pour problème de visa expiré.

Selon le site ''Goal.com'', alors que les autres membres de l'équipe des Flying Antelopes (les Antilopes volantes) avaient leurs visas en règle, ceux de leurs camarades Emmanuel Daniel et de Chisom Egbuchulem «ont expiré le 28 mai», très probablement en raison d'une erreur technique – ou humaine.

Cette erreur malheureuse a été découverte à la dernière minute, alors les Antilopes volantes devaient enregistrer au comptoir de l'Emirates Airline, mercredi à l'aéroport Murtala Mohammed, à Lagos.

Les dirigeants du club nigérian devront régler cette contrariété, au plus vite, et les deux joueurs retardataires pourront rejoindre leurs co-équipiers à temps pour le match retour, dimanche, pour le compte des deuxièmes huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Enugu Rangers, lors de la première manche, le 19 mai dernier, avait battu les «Noir et Blanc» 1-0, but marqué à la 89e.

M. Chahla

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience