Menu Style

Cpanel

Mercredi 03 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Sport | Tunisie - Sport : Tarak Dhiab hospitalisé après un gonflement des pieds

Tunisie - Sport : Tarak Dhiab hospitalisé après un gonflement des pieds

27

avril

2013

à 12:12

tarak dhiab 4 27Tarak Dhiab, ancienne gloire du football tunisien et ministre de la Jeunesse et des Sports, souffre des pieds, trop gonflés selon les médecins, qui ont ordonné son hospitalisation.

C'est son médecin qui, après l'avoir soumis à des examens approfondis et des radios, a préféré le garder à l'hôpital pour voir l'origine du gonflement des pieds. Les premiers diagnostics précisent que le gonflement est dû à une fatigue extrême.

Il s'agit, en seulement une semaine, de la 3e hospitalisation de responsables nahdahouis, après Abdelafattah Mourou, qui a deux côtes brisées suite à une chute et Rached Ghannouchi, qui a subi une intervention sur des calculs rénaux.
Prompt rétablissement à tout le monde.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience