Menu Style

Cpanel

Jeudi 31 Juillet 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Sport | Handball : Un match de handball Etoile - El Ahly dégénère en bagarre générale

Handball : Un match de handball Etoile - El Ahly dégénère en bagarre générale

26

avril

2013

à 10:35

boxe 4 26handballeurs transformés en boxeurs, une salle de sport devenue un immense ring, du sang et des larmes : Hammamet a été, hier, le théâtre d'une tragi-comédie du sport arabe dans toute sa splendeur. Vidéo. 

 

L'équipe de handball de l'Étoile Sportive du Sahel (ESS) a été éliminée, hier, du Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe où elle s'est inclinée face à Al Ahly d'Egypte 24 à 20, après un match disputé de bout en bout.

Le match, qui s'est déroulé à Hammamet, en Tunisie, a cependant dégénéré en une bagarre générale, impliquant les joueurs des deux équipes.

ess ahly 4 26

(Photo Shems FM).

Un joueur égyptien a provoqué les supporters de l'ESS, ce qui n'a pas été apprécié par l'un des joueurs tunisiens. Il n'en fallait pas tant pour en venir aux mains. Puis les joueurs des deux parties se sont mêlés dans une bagarre générale.

Les forces de l'ordre ont du intervenir pour séparer les «boxeurs» des deux équipes. Ils y sont parvenus très difficilement, mais l'incident va sans doute laisser des séquelles.

Une vidéo montre le coach égyptien, qui a reçu un coup de poing, ensanglanté et en pleurs. Elle est partagée depuis hier sur les réseaux sociaux. C'est honteux. Il n'y a pas un autre mot pour qualifier cet incident.

Shems FM rapporte ce matin que la Confédération africaine de Handball a sanctionné deux joueurs de l'ESS, à savoir, Mosbah Sanaï et Jihed Jaballah, les suspendant pour une durée de 2 ans des différentes compétitions africaines.

Ils seront également redevables d'une amende dont la somme n'a pas encore été précisée.

Cette décision a été contestée par la direction de l'ESS, qui a décidé de faire appel, jugeant qu'ils n'étaient pas les seuls à être impliqués dans cet incident, les joueurs égyptiens d' Al Ahly ayant également fait preuve de violences.

Y.N. M.

Vidéo. 

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience