Menu Style

Cpanel

Samedi 01 Novembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Sport | Sport : «La tâche d'Al-Ahly ne sera pas facile pour le match retour face au CAB», reconnait El-Badri

Sport : «La tâche d'Al-Ahly ne sera pas facile pour le match retour face au CAB», reconnait El-Badri

22

avril

2013

à 17:51

hossam el badri 4 22Le match nul (0 à 0) d'Al-Ahly n'est pas fait pour rassurer Hossam El-Badri, le coach des Diables rouges cairotes, qui l'ont échappé belle, dimanche à Bizerte face CAB, grâce à quelques arrêts cruciaux de dernières minutes de leur gardien Chérif Ekrami.

C'est ce qu'a rapporté, aujourd'hui, le quotidien électronique égyptien ''Ahramonline'', citant une déclaration d'El-Badri postée par le site même d'Al-Ahly du Caire.

«Un match nul était en effet un des résultats satisfaisants que j'avais à l'esprit pour ce déplacement» à Bizerte, avoue El-Badri, qui s'empresse d'ajouter : «mais, là, notre situation n'en est pas plus confortable pour autant».

«La deuxième manche ne sera pas facile..., car un nul 0 à 0 à l'aller est une arme à double tranchant. J'aurais aimé que l'on marque un but à l'extérieur qui aurait pu nous mettre à l'abri et faciliter notre tâche pour le match retour», a également déclaré Hossam El-Badri.

Il est à rappeler qu'Al-Ahly, qui a remporté la dernière édition de la Champions League africaine en battant, en finale, l'Espérance sportive de Tunis, ambitionne, cette année d'enrichir son palmarès par un 8e titre de cette compétition prestigieuse de l'élite du football africain.

M. Chahla

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience