pour un sport propre 4 17«Pour un sport propre» : telle est la campagne lancée mercredi par plusieurs associations, des notables de Bizerte, ainsi que le comité directeur du Club athlétique bizertin (CAB).

 

Une page Facebook vient d'être créée pour appeler les fans du CAB et les habitants de Bizerte à participer à cette campagne qui sera lancée à partir du jeudi 18 avril sur le site web du club, ou sur la page facebook dédiée.

Dans un communiqué rendu public mercredi, le comité directeur du CAB, qui participe à cette campagne et condamne les violences ayant lieu ces derniers 3 jours, multiplie les appels pour mettre fin aux affrontements entre les émeutiers et les forces de l'ordre. Il s'agit, pour les initiateurs de la campagne, de montrer que fauteurs de troubles n'ont rien à voir avec le club et le sport en général, mais des individus qui profitent de la situation pour semer la zizanie dans la ville et s'attaquer aux biens publics et privés.

pour un sport propre 4 17 2

Le député Mehdi Ben Gharbia, président du CAB, tiendra une conférence de presse, jeudi à partir de 13 heures, à l'hôtel Andalucia, à Bizerte.

Z. A.