Lundi 18 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Aïn Jloula: Abderrazek Nasri, un directeur d’école au grand coeur

Aïn Jloula: Abderrazek Nasri, un directeur d’école au grand coeur

22

mai

2015

à 15:24

Abderrazek NasriLe directeur de l’école de Aïn-Jloula à Kairouan fait le buzz sur le net après avoir nourri 300 élèves chez lui, durant la grève du corps éducatif.

Suite à la grève observée par le corps éducatif de l’enseignement primaire, les 19 et 20 mai 2015, la cantine de l’école de Aïn-Jloula avait été fermée.

Les enfants habitants à plusieurs kilomètres de l’établissement scolaire ne pouvaient rentrer chez eux pour le déjeuner… Ils allaient être privés de repas et livrés à eux-mêmes, n’eut été la générosité du directeur de l’école, Abderrazek Nasri, qui a accueilli quelque 300 élèves chez lui et leur a offert 3 repas quotidiens, à ses frais, durant les 2 jours de grève.

Héros malgré lui, M. Nasri a eu droit aux éloges des internautes. Homme de coeur, il s’est illustré de nouveau par son humilité: «J’ai fait cela parce que j’aime mes élèves. Je ne pouvais empêcher la grève, mais je ne pouvais accepter que des enfants rentrent chez eux pour manger alors que certains habitent à 25Km de l’école».

Y.U.N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid