Mercredi 23 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Italie : Arrestation de 4 immigrés tunisiens accusés de meurtre et viol collectif

Italie : Arrestation de 4 immigrés tunisiens accusés de meurtre et viol collectif

4

mai

2015

à 13:11

Violeurs Tunisiens de Sicile Quatre Tunisiens, accusés  d’homicide, violence aggravée et viol collectif, ont été arrêtés dans la soirée du samedi 2 mai 2015 en Sicile (Italie).

Les faits remontent au 26 avril dernier, lorsque Nicolae Raducan sortait du club Playa Del Sol dans la province de Raguse, en Sicile, en compagnie de son épouse.

Les 4 hommes ont surgi du parking et ont enlevé le couple, qu’ils ont amené dans une ferme toute proche. Et c’est là où la femme a été violée, à tour de rôle, pendant que son mari se faisait battre par les malfrats.

Hamdi Boukhobna et Brahim Nizar Alouane

Hamdi Boukhobna et Brahim Nizar Alouane.

Frappé par une barre de fer, Nicolae Raducan a succombé à ses blessures. Les violeurs ont ensuite abandonné la femme, la laissant pour morte elle aussi. Mais, au lendemain du drame, celle-ci a repris conscience et déposé plainte auprès de la police de la région.

Samedi dernier, la police a effectué une descente dans une maison dans une zone rurale, louée par des Tunisiens, travaillant en tant qu’ouvriers agricoles, où ils ont arrêté Nizar Brahim (23 ans), Marouane (27 ans), Anouar Tebra (23 ans) et Hamdi Boukhobna (24 ans). Les suspects auraient, selon la police italienne, avoué leur crime.

Anouar Tebra et Marouane Tebra

Anouar Tebra et Marouane Tebra.

«Nous étions sous l’effet de l’alcool et autres produits et nous n’avions pas conscience de ce que nous faisions. Tout ce que l’on cherchait c’était avoir du plaisir, on ne voulait faire du mal à personne», auraient-ils déclaré à la police.

Lundi 4 mai 2015, le juge d’instruction a décidé d’écrouer les 4 suspects et de les faire comparaitre devant le juge.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid