Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | L’armée tue deux présumés terroristes à Chaambi: Hazem Ouertani et Fathi Khelifi

L’armée tue deux présumés terroristes à Chaambi: Hazem Ouertani et Fathi Khelifi

3

mars

2015

à 19:34

mont chaambi 9 4Deux présumés terroristes, Hazem Ouertani et Fathi Khelifi, ont été tués, aujourd’hui, lors des opérations de ratissage de l’armée sur les hauteurs de Kasserine.

L’armée, qui a intensifié ses bombardements et ses opérations de ratissage, ce mardi 3 mars 2015, sur les monts Chaâmbi, Salloum et Samama, dans le gouvernorat de Kasserine (centre-ouest), détruisant les abris des groupes terroristes dans cette région frontalière avec l’Algérie, a réussi à tuer deux éléments jihadistes recherchés, Hazem Ouertani, originaire de Mateur (Bizerte), et Fathi Ben Abdallah Ben Hassine Khlifi, originaire de Foussana (Kasserine).

Les 2 présumés terroristes ont trouvé la mort au cours d’un échange de feu avec les unités de l’armée, qui ont détruit leurs cachettes et saisi des armes, dont un revolver de type Steyr et des fusils mitrailleurs kalachnikov.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid