Lundi 18 Décembre 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Transtu: Annulation de la grève prévue les 26, 27 et 28 janvier

Transtu: Annulation de la grève prévue les 26, 27 et 28 janvier

23

janvier

2015

à 18:21

Metro taxisLa grève des employés de Transtu, prévue initialement pour les 26, 27 et 28 janvier 2015, a finalement été annulée suite à un accord.

En effet, cet accord a été conclu, vendredi 23 janvier 2015, entre les représentants du ministère de Transport et la partie syndicale qui satisfait les revendications des employés de la Transtu.

Par conséquent, la grève de 3 jours prévue à partir de lundi prochain a été annulée.

Selon une source syndicale, le ministère du Transport a accepté de ne pas déduire des salaires les 4 jours de grève sauvage observée, la semaine dernière, par les employés de la société.

Les plaintes déposées contre ceux qui n’ont pas respecté la réquisition de l’Etat pour assurer le service minimum de transport seront retirées.

L’administration aurait également répondu positivement aux autres revendications relatives aux primes, tickets-restaurants, heures supplémentaires, ainsi qu’à la protection des agents lors de l’exercice de leurs fonctions.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid