Dimanche 16 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Ouverture à Tunis du 1er centre privé Alzheimer Family Assistance Center

Ouverture à Tunis du 1er centre privé Alzheimer Family Assistance Center

15

janvier

2015

à 10:06

Alzheimer Family Assistance

AFA Center est le premier centre privé en Afrique et Moyen Orient pour la prise en charge multidisciplinaire des patients atteints de la maladie d'Alzheimer.

Alzheimer Family Center est le fruit d'un travail de collaboration entre la Mediterranean School of Business et UVA Darden School of Business aux USA.

La cérémonie d'ouverture aura lieu le 16 janvier 2015, en présence du ministre de la Santé publique, le Pr Mohamed Salah Ben Ammar, la secrétaire d'Etat chargée des Affaires de la Femme et de la Famille, Neila Chaabane, Said Aidi, ex-ministre de l'Emploi, la présidente de l'association Alzheimer Tunisie, Leila Alouane, ainsi que de médecins spécialistes en neurologie, psychiatrie et gériatrie.

Ce centre permettra de préserver l’autonomie du patient, stimuler les fonctions cognitives par des activités et des exercices spécifiques, favoriser la sociabilité du patient, suivre l’évolution du comportement du patient et apporter les réponses adéquates et, last but not least, améliorer la qualité de vie des malades et des aidants.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid