Mercredi 20 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Sidi Bouzid : Retour au calme après des heurts entre les habitants et la police

Sidi Bouzid : Retour au calme après des heurts entre les habitants et la police

25

novembre

2014

à 10:04

AffrontementsLa ville de Sidi Bouzid (centre) a retrouvé le calme, ce mardi 25 novembre 2014, après des affrontements entre la police et des habitants de Sabbala.

Suite à une rumeur selon laquelle un détenu de la délégation de Sabbala, gouvernorat de Sidi Bouzid, a été torturé à mort lors de son interrogatoire par la police, des habitants de la localité ont attaqué le commissariat de police.

Des affrontements ont éclaté et les forces de l’ordre ont eu recours au gaz lacrymogène et à des tirs de balles réelles en l’air, pour disperser les assaillants, qui ont répondu par des jets de pierres.

Des sources sécuritaires ont affirmé qu’aucun jeune n’est mort sous la torture et qu’il s’agit d’une intox.

Y. N. M.

Illustration: Photo d'archives.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid