offre emploi 11 21Trois agents de sécurité ayant une alliance familiale avec les terroristes de la Cité El-Ward à Oued Ellil, sont entendus par les services de la police judiciaire.

Le quotidien ‘‘Al-Chourouk’’, dans sa livraison du lundi 27 octobre 2014, révèle que 2 des 3 agents en question sont très proches de l’une des femmes terroristes d'Oued Ellil et le 3e est soupçonné d’avoir remis à Fatma Zouaghi, responsable de communication d'Ansar Charia, arrêtée il y a deux semaines à Douar Hicher, la puce d’un téléphone portable via son épouse, afin de lui faciliter le contact avec le présumé terroriste algérien Khaled Chaïeb (alias Lokman Abou Sakhr).

Le journal ajoute, en citant des sources sécuritaires, que les unités de sécurité ont réussi à arrêter 18 individus liés, directement ou indirectement, aux cellules terroristes de Douar Hicher, Kebili et Oued Ellil.

Grâce aux aveux de Hachemi Médini (l’un des 3 terroristes arrêtés le 23 octobre à Kebili, dans le sud-ouest), plusieurs autres cellules ont été démantelées et des opérations terroristes évités, ajoute le journal

Z. A.

{flike}