Achraf-Ben-AzizaL’agent, blessé jeudi 23 octobre 2014, dans les échanges de tirs entre les forces de l’ordre et des éléments terroristes à Oued Ellil, a succombé à ses blessures.

Selon une source du Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI), l’agent décédé s’appelle Achraf Ben Aziza, 25 ans, originaire de Dar Allouche, gouvernorat de Nabeul. Il venait de rejoindre le corps de sécurité et a touché son premier salaire le mois dernier. 

Un autre agent a été grièvement blessé à la main dans cette même opération, qui se poursuit encore, dans ce quartier populaire du gouvernorat de Manouba, à l’ouest de Tunis. Il a été transporté à l’hôpital militaire de la capitale.

Rappelons que les forces sécuritaires ont encerclé, aujourd’hui à l’aube, une maison dans laquelle sont réfugiés des terroristes armés. Des échanges de feu ont lieu et la maison est toujours encerclée.

Des pourparlers sont en cours pour que les terroristes se rendent, et épargnent la vie des femmes et des enfants piégés avec eux.

Y. N. M.

{flike}