BATLes unités spéciales encerclent, ce jeudi matin, une maison à Oued Ellil où est réfugié un groupe terroriste armé. Des échanges de tirs ont fait quelques blessés.

L’information a été confirmée par le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui, qui a prié les médias de se contenter de diffuser les informations données par les sources autorisées, en attendant la fin de l’opération.

Selon M. Laroui, les forces de sécurité ont repéré et arrêté, à l’aube du jeudi 23 octobre 2014, à Kebili (sud-ouest), deux dangereux terroristes qui étaient munis de 2 fusils mitrailleurs de type Kalachinkov et une quantité de munitions. Ils se préparaient à commettre un attentat terroriste.  

Le gardien d’un établissement touristique a été ligoté et froidement tué dans cette opération. Il s'appelle Salah Ben Ahmed Nsairi, habitant Nefta et est père de deux enfants.

C'est cette opération qui a permis d’identifier le groupe réfugié dans une maison au quartier de Chabbaou, à Oued Ellil, quartier populaire à l’ouest de Tunis.

I. B.

{flike}