Mardi 28 Janvier 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Douz : 3 agents blessés dans des affrontements avec des extrémistes religieux

Douz : 3 agents blessés dans des affrontements avec des extrémistes religieux

11

septembre

2014

à 10:26

offre emploi 11 21Trois agents de sécurité ont été légèrement blessés dans la soirée du mercredi 10 septembre 2014, à Douz, lors d’affrontements avec des extrémistes religieux.

L’agitation a commencé lorsque des agents de sécurité ont arrêté, à Douz, gouvernorat de Kebili (sud-ouest) un extrémiste religieux soupçonné d’implication dans des réseaux terroristes et qui faisait l'objet de plusieurs mandats de dépôt.

Les camarades du prévenu ont commencé à manifester dans la ville pour exiger sa libération avant d’attaquer le poste de police avec des pierres et des cocktails Mototov. Certains ont même tiré avec des fusils de chasse. Les manifestants ont également coupé les routes en allumant des feux.

Les agents ont riposté par des tirs de bombes lacrymogènes. Trois d'entre eux ont été légèrement blessés. 

Les échauffourées ont duré toute la nuit du mercredi à jeudi. Le calme n’est revenu qu’aux premières lueurs de l’aube d’aujourd’hui.

Une vingtaine de personnes ont été arrêtées, indique une source au ministère de l’intérieur.

I. B.

Illustration: Photo d'archives.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid