Afif-ChebilLa famille du jeune Afif Chebil, retrouvé découpé en morceaux dans des sacs poubelles à Villepinte (banlieue de Paris) prie les autorités d’intervenir pour rapatrier le corps du disparu.

Joint au téléphone ce lundi 8 septembre 2014, l’oncle du jeune étudiant était abattu. Il a déclaré à Kapitalis que son neveu est parti à Paris le 27 août 2014 pour poursuivre ses études universitaires à l'université Diderot-Paris 7, et 4 jours après, il a été retrouvé en morceaux dans des sacs poubelles dans un quartier de la banlieue parisienne.

«Sa famille l’a élevé sur le droit chemin. Il est parti avec le rêve de rentrer au pays avec un diplôme d'ingénieur en informatique après avoir brillamment réussi le concours d’entrée à cette université de renom. Les autorités françaises nous ont informés de son décès et attendent la fin de l’enquête pour rapatrier son corps», a-t-il déclaré.

«Je profite de la présence du ministre français des Affaires étrangères en Tunisie pour demander à son homologue tunisien de lui parler de cette tragédie afin qu'il nous facilite le rapatriement du corps et que nous puissions l’inhumer au plus vite», a ajouté l’oncle.

 Z. A.

Article lié:

Le corps d’un étudiant tunisien retrouvé découpé dans la région parisienne

{flike}