Mercredi 29 Janvier 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Le terroriste tué, Adnen Chergui, habitait à Kasserine

Le terroriste tué, Adnen Chergui, habitait à Kasserine

17

juillet

2014

à 16:53

Adnen-CherguiL’unique terroriste tué, mercredi soir, à Henchir Ettalla, à Jebel Chaambi, d’appelle Adnen Ben Mohamed Ali Chergui. Il habitait la Cité Ezzouhour, à Kasserine.

Adnen Chergui, la vingtaine, est connu des services de police dans la région comme étant un extrémiste religieux proche du groupe djihadiste Ansar Charia. Habitant à la cité Ezzouhour, à Kasserine (centre-ouest), il était donc un voisin du ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou, dont la maison a été la cible d’une attaque terroriste, le 27 mai 2014, ayant causé la mort de 4 agents de l’ordre.

Adnen-Chergui-tue

Adnen Chergui a quitté ses parents il y a un an.

Les parents de Adnen Chergui ont identifié leur fils et affirmé ne l'avoir pas vu depuis plus d'un an. Il en ont d'ailleurs informé la police. Avant de rejoindre le groupe terroriste, il travaillait comme cycliste à la cité Ezzouhour. 

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid