Vendredi 24 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Des extrémistes religieux attaquent un poste de police au Kef

Des extrémistes religieux attaquent un poste de police au Kef

11

juillet

2014

à 11:07

offre emploi 11 21Un groupe d’individus a mis le feu, aujourd’hui à l’aube, à un tracteur et à une voiture de fonction garés dans le parking de la municipalité du Kef.

Cet acte est intervenu après des affrontements entre un groupe de jeunes salafistes extrémistes et les forces de l’ordre, dans la nuit du jeudi 10 à vendredi 11 juillet 2014, dans cette ville du nord-ouest.

Les premiers ont attaqué au cocktail Molotov le siège du district de la sécurité nationale du Kef. Les agents de sécurité ont riposté en tirant du gaz lacrymogène sur les assaillants, qui ont répliqué, à leur tour, par des jets de pierres.

Une partie de la carrosserie du tracteur et le moteur du véhicule ont été touchés, des dégâts qualifiés de «minimes».

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid