Harith-Al-DhariL’imam Harith Slimane Al-Dhari appelle les femmes irakiennes mariées à se donner aux combattants de l’Etat islamique en Irak et en Syrie (Daech).

Constatant un manque de jeunes filles pour satisfaire les besoins sexuels des hommes de Daech au combat en Irak, Harith al-Dhari, le secrétaire général de l’Instance des oulémas musulmans en Irak, a émis, il y a quelques jours, une fatwa autorisant les femmes mariées à pratiquer le «djihad nikah» (prostitution sacrée) avec les combattants coupeurs de tête. Il a aussi conseillé à ces dernières de ne pas résister aux demandes des combattants qui ont besoin de forniquer entre deux décapitations. Dans une déclaration au journal ‘‘Al-Riyadh’’,

Hareth Slimane Al-Dhari (né à Abou Ghrib en 1941) a déclaré que ce qui se passe actuellement en Irak est une révolution populaire contre l’oppression du gouvernement Al-Maliki.

Dans une autre interview publiée, en mars dernier, Harith Al-Dhari accuse Tel-Aviv, Téhéran et Washington (appréciez la cohérence de cet attelage contre-nature!) d’être derrière l’oppression des sunnites en Irak.

Depuis cette date, il a multiplié les visites en Turquie et au Qatar.

Z. A.

{flike}