Lundi 16 Septembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie: «SelfiePoubella» pour dénoncer le manque de propreté de l’espace public

Tunisie: «SelfiePoubella» pour dénoncer le manque de propreté de l’espace public

19

mai

2014

à 14:09

Selifie-PoubellaEn réaction à la Selfie Mania de la ministre du Tourisme Amel Karboul, des citoyens ont lancé la page Facebook «SelfiePoubella».

Le but de cette action citoyenne est de dénoncer le manque de propreté dans les quartiers.

Les internautes sont invités à prendre un Selifie à côté des amoncellements d’ordures et de poster la photo sur la page, tout en indiquant le nom de la ville et du quartier, dans l’espoir que la municipalité concernée bouge enfin pour ramasser les ordures signalées.

Le choix de l’action par le Selifie est un clin d’œil à la «passion» que voue Amel Karboul à ce type d’instantanés. Et à la contradiction, souvent signalée par la ministre, entre l’activité touristique et la saleté de l’environnement.

La page a été créée au lendemain du jour où Mme la ministre s’est prise en photo dans la salle de bain, dans une maison d’hôte, le 15 mai dernier.

Y. N. M. 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid