Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Société : Le basketteur tunisien Ghaïth Nakkaï mort au jihad en Syrie

Société : Le basketteur tunisien Ghaïth Nakkaï mort au jihad en Syrie

5

avril

2014

à 13:48

Ghaith-NakkaiGhaïth Nakkaï, joueur au basketball au Club africain entre 2009 et 2012 (1,95 m, 93 kg), parti au jihad en Syrie, a été tué le lundi 31 mars 2014.

C’est en octobre dernier que l’enfant d’El Ouardia, quartier populaire situé au sud de Tunis, où il est né le 21 mars 1991, que Ghaïth Nakkaï est parti, pour le jihad en Syrie aux côtés d’extrémistes religieux contre le régime Al Assad, indiquent nos confrères d’‘‘Arabesques’’.

Sa mort a été annoncée, samedi 5 avril 2014, par des islamistes sur les réseaux sociaux, indiquent certains de ses proches.

Le défunt, qui avait un physique très avantageux, avait fait une courte carrière de mannequin et participé à plusieurs défilés à Tunis.

Gaith-Nakkai-TopModel

Gaith Nakkai, du mannequinat au jihad en Syrie. 

Des salafistes jihadistes ont dû croiser son chemin, dans l'une des mosquées de son quartier, pour le détourner de sa carrière sportive et artistique et l'amener sur le chemin de la mort. Quel gâchis!?

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid