mohamed ali laroui 5 20Trois personnes armées sont encore retranchées dans une maison à Raoued où il y a eu  aujourd’hui un échange de coups de feu entre des salafistes jihadistes et les forces de l’ordre. Des négociations sont en cours pour que les hommes armés se rendent.

Selon Mohamed Ali Laroui, porte-parole du ministère de l’Intérieur, la fusillade a fait des blessés parmi les hommes armés.

Selon des témoins, il y a eu deux blessés, et un homme, à bord d’une voiture de location de type Renault Symbol, a été arrêté au niveau d’un hôtel à Gammarth.

Le ministère de l’Intérieur a demandé dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook «à tous les médias de s’abstenir de divulguer n’importe quelle information relative à des opérations sécuritaires ou militaires en cours, afin de permettre de bien mener ces opérations et d’aboutir aux résultats espérés. Le ministère rappelle qu’il faut attendre les communiqués officiels et s’abstenir d’exposer n’importe quel détail afin d’assurer la sécurité des unités sécuritaires et militaires sur le terrain».

Z. A.