Vendredi 16 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Lokman Abou Sakhr, un dangereux terroriste algérien recherché en Tunisie

Lokman Abou Sakhr, un dangereux terroriste algérien recherché en Tunisie

9

janvier

2014

à 17:31

terroriste algerien khaled chaieb 1 9Des unités de l’armée nationale ont repéré, mercredi soir, des mouvements de groupes terroristes autour de la briqueterie de Kasserine (centre-ouest). Des échanges de coups de feu ont eu lieu. Les membres du groupe se sont enfuis.

Le ministère de l’Intérieur, qui a annoncé cette information sur sa page Facebook, ajoute que ses services détiennent des informations vérifiées sur la présence en Tunisie d’un élément terroriste d’origine algérienne recherché pour avoir participé à des actes terroristes à Kasserine.

L’homme, qui se déplace armé, est notamment impliqué dans l’assassinat de plusieurs soldats et agents de la garde nationale au Jebel Chambi, en juillet dernier.

terroriste algerien khaled chaieb 1 9 2

Le ministère de l’Intérieur, qui a diffusé le portrait de l’individu, dénommé Khaled Chaieb alias Lokman Abou Sakhr, appelle toute personne ayant des informations à son propos de contacter l’unité sécuritaire la plus proche.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid