Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Santé : Des médecins dénoncent la saleté dans les hôpitaux tunisiens (Vidéo)

Santé : Des médecins dénoncent la saleté dans les hôpitaux tunisiens (Vidéo)

30

décembre

2013

à 10:29

saletes hopitaux 12 30Pour dénoncer l’Etat désastreux des hôpitaux tunisiens où l’hygiène manque terriblement, un groupe de médecins anonymes a créé une page Web avec des photos choc montrant la saleté là où l’hygiène devrait être au rendez-vous (VIDEO).

La page Web intitulée ‘’La misère des hôpitaux tunisiens’’ dénoncent le manque d’équipement, la saleté et le matériel rouillés, dans les établissements de santé dans toutes les régions du pays, notamment à Gafsa, Gabes, Beja, Sfax et Mahdia, et même dans la capitale (Rabta, Ariana, Bab Saadoun, Ben Arous…)

saletes hopitaux 12 30 2

 

Les insectes rôdent autour des plats servis aux patients, des matelas à même le sol, des chambres surchargées, des médicaments périmés, et des rats, compagnons de fortune des malades venus pour se faire soigner.

Il est plus qu’urgent que les hôpitaux tunisiens répondent enfin aux normes internationales en matière d'hygiène.

saletes hopitaux 12 30 3

Le ministère de la Santé devrait se saisir de cette affaire et mettre les moyens nécessaires pour améliorer le quotidien des du personnel de santé et des patients qui, au terme d’un séjour hospitalier, risquent d’attraper des saloperies.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid