Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Terrorisme: Multiplication des camps d’entrainement jihadistes en Tunisie

Terrorisme: Multiplication des camps d’entrainement jihadistes en Tunisie

23

décembre

2013

à 15:34

imed belhaj khalifa 12 23Des responsables du syndicat des forces de sécurité avertissent les autorités contre la multiplication de camps d’entrainement jihadistes en Tunisie, qui serait menacée par un «plan terroriste».

Imed Belhaj Khalifa, porte-parole de l'Union nationale des syndicats des forces de sécurité (UNSFS), qui parlait lundi sur Shems FM, a confirmé les récentes déclarations de son collègue syndicaliste Sahbi Jouini, révélant l’existence d’un camp d’entrainement de jihadistes tunisiens sur le sol syrien et d’une dizaine d’autres camps similaires dans diverses régions de la Tunisie.

Imed Belhaj Khalifa a rappelé qu’il ne s’agit pas là d’une intox ou d’une mise en scène, mais d’une réalité, demandant aux autorités de mettre en place un système de réinsertion des jihadistes de retour de Syrie.

«Il existe, aujourd’hui, dans le pays des cellules dormantes. Il y a des personnes qui sont très entrainées et qui ne font qu’attendre l’occasion propice pour agir et frapper», a martelé M. Belhaj Khalifa.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid